1

Topic: Lien vers le Quick Start

Dans le cas où vous êtes arrivé directement dans le forum sans passer par le site Dynacase alors voici le lien vers le Quick Start.

Le Quick Start vous permet de réaliser une application métier (sample) à l'aide de Dynacase. Le Quick Start est découpé en modules autonomes réalisables en deux heures environ.

Pour rappel, le Quick Start à pour objectif de vous faire partager les concepts et les éléments du framework PHP Dynacase :

http://www.dynacase.org/quickstart.html

2

Re: Lien vers le Quick Start

Bonjour,
Excellente idée cette VM. Pour l'instant, je pense avoir un souci de connexion réseau entre le host et la VM.. quel est le mot de passe root de la VM pour voir son IP par exemple ?

3 (edited by cbonnissent 2014-11-21 15:00:47)

Bonjour, c'est une machine sur ubuntu. Vous pouvez vous y connecter avec le login et le mot de passe fourni par la bannière de connexion

login : dynacase, password : dynacase

et ensuite, lancez la commande :

sudo su

il vous demande votre mot de passe => dynacase

et vous êtres root.

Ensuite, un simple :

ip addr show

Vous donnera votre adresse ip.

4

Merci je n'avais pas essayé cette combinaison login/pw là en effet wink

5

Hmm, dynacase-control semble un outil extra.
En revanche, je suis avant-vente et pas dev, j'ai besoin de me faire une idée de l'intérêt de votre produit... vous n'auriez pas un exemple de projet un peu plus complet avec ses modules d'application et ses utilisateurs, pour voir le rendu final et dériver ensuite éventuellement un projet en dev ?

6

Merci pour le compliment.
Si vous avez besoin d'aide pour mener à bien votre avant-vente dans le cadre un projet client alors vous pouvez contacter le service commercial de l'éditeur Anakeen qui sera à même de vous accompagner : contact °chez° anakeen °point° com