1

Topic: Dynacase 3.0.18

Depuis la release 3.0.12, la release 3.0.18 de dynacase-platform apporte les améliorations suivantes :

      En terme fonctionnel :
      - De nombreuses améliorations sur les vues ODT : prise en comptes des conditions imbriquées, répétable multi-niveaux, meilleure prise en charge des attributs htmltext, utilisation des champs utilisateur openOffice afin de désigner plus précisément les champs variables.

      - Ajout du type "password" dans les paramètres applicatifs, afin de ne plus montrer à l'administrateur les mots de passe applicatif enregistrés tel que le mot de passe du serveur SMTP.
      - Restructuration des courriels envoyés afin d'être lisibles correctement sur le plupart des clients de messagerie.
      - Ajout des options d'attributs viewfiletype afin d'avoir un rendu de fichier directement depuis le navigateur. Cette option est utilisée dans le module dynacase-workspace dans les documents "fichier" (simplefile) avec le "file reader".

      - Ajout des méthodes setStart(), setSlice() useCollection(), setOrder(), excludeConfidential() dans la classe SearchDoc afin de mieux contrôler ses paramètres.
       - Ajout de la possibilité d'utiliser le LDAP en mode sécurisé (SSL/TLS). Le module dynacase-networkuser peut désormais utiliser une authentification ActiveDirectory/LDAP cryptée.

      En terme d'interface :
       - Nouvelle présentation des masques de saisie
       - Lors de l'édition d'un document, si un attribut obligatoire n'est pas saisi, l'interface place le curseur sur l'attribut non saisi.

       - Lors de l'édition d'un document, les contraintes sont vérifiées directement sur le formulaire et affichées directement sur les attributs concernés ce qui permet d'avoir une réactivité plus importante.
       - Les exportations de rapport retourne maintenant les noms de colonnes dans la première rangée
       - Possibilité d'utiliser l'application "ONEFAM" en mode extjs. Paramètre à renseigner dans les paramètres applicatifs/utilisateur.
       - Ajout d'un nouveau thème "MODERN". Ce thème est maintenant le thème par défaut pour toute nouvelle installation. Le thème "DEFAULT" reste disponible pour les nostalgiques. Lors de la construction de ce nouveau thème les vues de documents ont été remaniées afin de donner plus de possibilités de mise en forme pour les thèmes spécifiques.
       - L'interface du module dynacase-webdesk a subit lui aussi quelques modifications afin de la rendre plus claire et pour enlever les gadgets inutiles.
       - Les modules dynacase-virtualdesktop, dynacase-workspace ne sont plus installés par défaut. Une page de présentation est maintenant affichée après la connexion lors d'une installation vierge.

       - La recherche générale a été remaniée. Elle affiche maintenant le nombre de résultats. Les résultats suivants sont maintenant ajoutés à la page courante; vous avez ainsi toujours tous les résultats à disposition.
       - Le libellé de l'application "Gestion documentaire" a été renommé en "Docs admin".

    La liste exhaustive des corrections est disponible sur notre site de gestion des demandes :
     - http://dev.dynacase.org/versions/show/71
     - http://dev.dynacase.org/versions/show/72
     - http://dev.dynacase.org/versions/show/73
     - http://dev.dynacase.org/versions/show/78
     - http://dev.dynacase.org/versions/show/82
     - http://dev.dynacase.org/versions/show/75


Le manuel de référence se trouve ici : http://git.dynacase.org/cgit.cgi/modules/platform/plain/Doc/Manuel/dynacase-platform.pdf
L'historique des modifications, inclus dans ce document, indique les paragraphes modifiés.