1

Topic: Mise à jour dynacase-platform 3.0.12

Freedom devient Dynacase.

[size="3"]Dynacase Platform[/size]

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Dynacase 3.0 (release 3.0.12). Cette version porte essentiellement sur le renommage des modules.

Le module principal, dynacase-platform, a aussi fait l'objet de quelques corrections et de cinq évolutions principales :

    [*] possibilité de changer l'icone des favoris (favico pour les connaisseurs) en modifiant le paramètre applicatif "Noyau/Dynacase pages favico"
        [*] nouvelle option d'attribut "viewonfly" : permettant de charger partiellement un document sur le navigateur si celui-ci contient de nombreux attributs (plusieurs centaines) répartis par onglet
        [*] vue d'attributs : la méthode "viewdefaultcard()" n'est pas  appelée si vous avez déclaré une méthode spécifique de contrôle. Ceci optimise le traitement de la vue, notamment lorsque le document contient plusieurs centaines d'attributs. Si vous n'avez pas déclaré de contrôleur de vue spécifique le comportement reste inchangé, dans le cas contraire il est nécessaire d'appeler explicitement la méthode Doc:: viewdefaultcard().
        [*] suppression du module "freedom-extui", la bibliothèque des widgets ExtJS Dynacase est distribuée par le module dynacase-platform
        [*] mise à jour  de l'interface ExtJS de l'application ONEFAM (accessible par l'action ONEFAM_EXT)

Plus de détails : roadmap 3.0.12


[size="3"]Dynacase Control[/size]

L'installeur WIFF est renommé dynacase-control.

Du fait des nombreux renommages, il est indispensable de mettre à jour l'installeur pour effectuer la mise à jour de dynacase-platform. Lors de votre connexion à votre installeur, il vous demande si vous voulez mettre à jour, il faut accepter cette mise à jour pour disposer de la nouvelle version de Dynacase Control.

Cette nouvelle version vous permet d'accéder directement au paramétrage de l'installeur depuis l'interface afin de modifier par exemple les paramètres de proxy.

Deux nouveaux modules sont disponibles :

    * dynacase-sizzle : api javascript ( sizzle ) permettant de parcourir la DOM HTML indépendamment du navigateur
    * dynacase-openid : backend d'authentification utilisant Openid

Liste des modules renommés : Voir le détail