1

Topic: evolution fichier dans le vault sans changement de nom

Bonjour,
je souhaite créer des liens dans notre système ERP:(SAP) et des fichiers .pdf du vault de dynacase; mais il faudrait que le liens ne sois jamais cassé même si je change le fichier dans Dynacase (ce fichier est dans un attribut file du document)
est il possible de donner un nom identifiant fixe à la place d'un numéro d'identifiant qui est modifié à chaque fois.

2eme question : comment faire apparaître le numéro d'identifiant de ce même fichier une fois que le document est validé.
Merci

2

Re: evolution fichier dans le vault sans changement de nom

Bonjour,

Pour la première question, je ne comprend pas, car l'identifiant d'un document dans Dynacase ne change jamais, même si vous déposé une autre pièce jointe dedans. Ou alors vous voulez accèder directement à la pièce jointe sans ouvir le document Dynacase. Dans ce cas, la seule solution est de créer une action particulière pour le faire (petit dev en PHP).

Pour la deuxième question, il faut surcharger les méthodes SpecRefresh ou PostModify de la class PHP. Cela demande donc également quelques lignes de PHP

Mise en place d'outils de gestion d'entreprises basés sur des logiciels libres
http://www.infosaone.com/

3

Re: evolution fichier dans le vault sans changement de nom

bonsoir

1) C'est bien le fichier en pièce jointe qui ne doit pas changer de numéro d' identifiant l' idéal serait même que cette pièce jointe ai le même nom que le champ "désignation" du document.

merci